Pour retrouver nos articles, nos différentes affiches, c’est ici!!
Sauf mention contraire,
crédit photos : Didier Dumont
conception graphique : Stephan Faerber
Tous droits réservés : Sémaphore Productions
02 Février 2010 – Apéro Concert en accoustique au Harp’s Pub – Thionville
« C’est au Harp’s que s’est déroulé jeudi dernier le concert du groupe Travelling the Seventies. Armés de quelques indispensables reprises rock des années 70 jusqu’à aujourd’hui, le groupe a su délivrer une recette « unplugged » au goût de tous.
Il est 19h, rendez-vous au Harp’s. Le groupe est déjà installé, les premières pintes se commandent et déjà résonnent les accords d’Angie, un petit échauffement. L’heure passe et il faut se lancer. Le groupe entame alors ses premières chansons : Roxanne de Police, Wonderwall d’Oasis et Yesterday des Beatles en font partie. L’ambiance est quelque peu frileuse, mais rapidement le groupe fait son effet, grâce à un répertoire efficace.
Et c’est tout au long du début de soirée que le Harp’s a vibré au son de nombreux classiques du rock. Le groupe n’en est pas à son premier concert, il sait quelle chanson jouer pour faire mouche. Chacun se prend à fredonner un refrain, à battre le rythme, sur ce qui nous fait et nous fera chanter encore longtemps. Milieu de soirée, l’ambiance est installée et c’est au son de David Bowie, Bob Dylan, Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd ou encore les Rolling Stones que la bière finit de s’écouler.
Plus tard, tout instrument au sol, la soirée poursuit son cours. Une soirée comme on les aime, simple, efficace. »